mardi 30 juin 2015

J'ai des boutons !

Je vous rassure. Même avec les 35° à l'ombre d'aujourd'hui, aucune allergie en vue.
J'ai simplement fabriqué quelques boutons avec de la pâte polymère au gré de mon imagination, et je vous livre le résultat.



Il y a plusieurs sortes de pâte Fimo. Maintenant que j'ai testé, je sais qu'il ne faut pas acheter celle qui est  dure car elle est impossible à modeler.
Je pense récidiver avec d'autres coloris et en améliorant les formes. J'ai fait les ronds avec mon dé à coudre.
J'en ai utilisé un rouge passé au vernis à ongle incolore, sur une pochette en jean (photo à venir dans les prochains jours) et c'est du meilleur effet. 
Il est vrai que j'ai pris le plus beau.


1 commentaire:

  1. C'est sympa tes couleurs vus d'ici. :-)
    Attention au vernis à ongle, certaines fimoteuses ne le recommandent pas (je crois que cela peut poisser...). Pour ne pas se tromper il vaut mieux utiliser un vernis approprié (de la marque par ex) pour un fini glossy.
    En ponçant, on peut aussi obtenir un joli satiné... Et puis jouer entre des parties vernies et des parties mattes... :-)
    J'attends avec impatience de voir la suite... ;-)

    RépondreSupprimer