lundi 8 septembre 2014

Je vous en supplie débarassez-moi de cet objet !

C'est le cri d'alarme que j'ai lancé au vide-greniers hier dimanche !
En effet, j'ai découvert avec horreur cet horrible truc en préparant les objets que je voulais vendre.
Vous allez me dire qu'il fallait que je m'en débarrasse plus tôt et vous avez raison mais je suis du genre conservatrice (on ne se refait pas).
De toute façon, on ne casse jamais ce genre de chose, alors que ce à quoi ont tient, vous échappe même si vous prenez  mille précautions. Mais allez savoir pourquoi,  plus de 30 ans après qu'une gentille personne (si je la tenais celle-là !) m'en ait fait cadeau, il est toujours là.
Je me suis dit que le premier qui daignerait jeter un regard sur ce sein aurait l'obligation de l'emporter et ce serait CADEAU.
Malheureusement, personne n'en a voulu et ça se comprend. Alors j'ai décidé d'y planter un cactus.
Les vide-greniers c'est sympa on voit du monde, mais côté finance il ne faut pas compter la-dessus. Avec ma voisine qui faisait équipe avec moi on voulait se faire un resto gastro. Pour moi bilan de la journée : 14,80 euros. C'est loupé pour le gastro, ça paye même pas la cafet avec l'apéro !!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire