jeudi 25 septembre 2014

Premier essai tinctorial

Il y a longtemps, je m'étais dit qu'il faudrait que je confectionne des torchons dans les draps anciens qui ne servaient jusque là que pour les protections des meubles lors de déménagements.
En suivant les conseils avisés d'une experte, j'ai tenté l'expérience de la teinture.

J'ai fait le choix d'un bleu turquoise portant le nom évocateur de "Bahamas" du plus bel effet et voilà le résultat.
Il reste bien évidemment à les enjoliver.
Il y a dans le domaine de nombreuses possibilités : broderies, applications etc.
Affaire à suivre !!

1 commentaire:

  1. C'est superbe.. il ne te reste plus qu'à te mettre aux points de croix ou de trouver une autre idée pour les décorer mais là je te fais confiance ... Merci pour toutes tes belles idées et ton envie de les partager . NANNIE

    RépondreSupprimer