vendredi 2 janvier 2015

Joue, jouons, jouez !

Les départements, même s'ils ne figurent plus sur les plaques d'immatriculation, sont encore dans les mémoires. Mais pour combien de temps ?
Alors, pour éviter de les oublier, je vous propose un petit jeu.
Il suffit de combler les vides avec l'un d'eux :

J'étais assis au bar, en train de boire un _____.
Tandis que je regardais un clochard faire la ____ une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de ____ et j'en fus très impressionné car je savais que le ____ . Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle furent ____ et ses yeux ____.
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter. Il fallut donc que je ____et j'acceptai sans crier ____.
Elle ne perdit pas le ____.
Nous entrâmes dans sa chambre et à peine arrivés, elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les ____.
En fait, cette fille était vraiment ____ et on s'amusa jusqu'à____.
L'exercice ça ____. Aussi au petit matin, je lui proposais du jambon, du saucisson et du ____..
Elle fut si contente de ce repas qu'elle m'appela "son ____".
Un peu fatiguée, elle me demanda l'____ mais c'est là que l'histoire se ____.
Elle me présenta aussitôt la ____ que je refusais de payer, trouvant que c'était trop ____.
Elle me fit alors une terrible ____.
Je vis dans ses yeux beaucoup de ____ et à cet instant, j'aurais bien eu besoin d'un ____ car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le ____.
Tout fini par s'arranger, mais des histoires pareilles, elle ___que l'on ne l'y reprendrait pas !


Prochainement la réponse ! A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire