mercredi 27 août 2014

Quelle cloche !

La couture c'est tendance.
 Ce n'est pas pour céder à la mode du DIY (Do it yourself) ou en français dans le texte du "fait maison" que je me remets à coudre. Mais simplement pour renouer avec une passion dont j'ai héritée ayant été entourée de couturières, brodeuses et tricoteuses dans mon enfance, et que j'avais laissée en sommeil ces dernières années.
Dans moins d'une semaine débute la nouvelle association que je vais tenter de lancer sur la commune.
Pour montrer et donner envie aux participantes et en  plus des petits bricolages qui ont déjà fait l'objet d'articles sur ce blog, je me lance maintenant dans les chapeaux.
Mon premier modèle cloche à pois pourrait très bien accompagner une tenue de cérémonie. Le petit nœud fait toute la différence.




Je vous présente aussi celui pour les jours pluvieux :

Le tuto est issu du blog "madame fit faire..." : que je vous recommande
http://www.madamefitfaire.com/tuto-et-patron-pour-le-chapeau-cloche-ou-le-bob/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire